Organisation du groupe, tous sur la même cible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina -> Le vieux Joe -> Idées et discussions
Auteur Message
Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Organisation du groupe, tous sur la même cible Répondre en citant

L'organisation du groupe est a améliorer pour la gestion des cibles.

Pour ma part, je propose qu'un membre du groupe désigne les cibles et que chacun des membres de se groupe fassent régulièrement un /assist sur ce membre. Et je propose que cela soit le leader du groupe qui désigne les cibles !

Détails :
Un ayant un des membres du groupe ciblé (click gauche sur le nom de type dans la fenêtre de groupe), le jeu permet de "prendre la cible de votre collègue comme la votre" au travers de la commande :
Code:
/assist

Pour ma part, j'ai un macro toute simple qui contient :
Code:
/assist

et que j'ai affecté à la barre d'espace.

Comme cela, quand le leader sélectionne une cible, je click sur mon leader de groupe, appuie sur espace et la cible de mon leader est à présent la mienne.
Cela prends 1/2 secondes !

Qu'en pensez-vous ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makatar
Admins

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Organisation du groupe, tous sur la même cible Répondre en citant

indispensable!
Joe

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: Organisation du groupe, tous sur la même cible Répondre en citant

extra!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Organisation du groupe, tous sur la même cible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina -> Le vieux Joe -> Idées et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation