Stratégie : Encerclement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina -> Le vieux Joe -> Idées et discussions
Auteur Message
Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: Stratégie : Encerclement Répondre en citant

Hello,

Après la soirée PvP j'en arrives à la conclusion que nous devons pouvoir former au moins 2 groupes dans tous les cas :

- un groupe dit principal, qui a la charge de l'attaque frontal
- un groupe d'experts pour des frappes ciblées et douloureuses

Je m'expliques; nous avons besoin d'affaiblir certaines lignes ennemies a un moment particulier pour continuer notre avance ou notre défense de point stratégique. Et là, nous devons pouvoir compter sur l'intervention d'un groupe ayant la capacité de démonter extrêmement rapidement quelques cibles stratégiques (officiers, medics, ....).

Hier soir, c'était au travers d'une breche dans les décombres.

Code:

(  MEDICAL  )       IMPS
(           )--------  -- --  ---------   <Débris protecteurs
(   CENTER  )     REBELS

On le voit, il n'y a que 2-3 points de passage entre les débits.
Nos braves rebels ne s'engouffrent que dans ces points de passage, ce qui rends la tache des imps assez facile : piège, DPS area et beaucoup des nôtres y restent.

Les seules morts impériales ont eu lieu quand 2 EE on fait le tour des débris (j'avais fait le tour du med center seul, qui est encore mieux pour les options de replis) et on tappé les imps qui ne nous avaient pas vu, trop occupé a faire des points facilement.

En conclusions, 2 groupes, c'est le pied dans ces opérations.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina -> Le vieux Joe -> Idées et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation