Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina -> Le vieux Joe -> Organisation des sorties
Auteur Message
Tial
Admins

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

Notre première sortie de groupe.

Le but de cette sortie est de se faire plaisir Smile et de tester notre groupe avec les points suivants :

- former 2 groupes pour apprendre a synchroniser nos actions
- évaluation du matériel
- mise en place du chat in-game
- utilisation des serveurs TS / voice in-game.
- identifications éventuelles de macros de communication, si besoin (genre Primary Target, ...)

Bien évidement, toutes propositions sont les bienvenues !

Amicalement votre
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmama

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

je serai bien venu avec mon medic, mais j'ai peur d'etre en charette la semaine prochaine Sad
makatar
Admins

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:03 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

Yes...v'là Ric qui va se mettre au PVP!  Okay On aura tout vu dans ce bas monde! Mr. Green
Joe

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:58 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

Je serai là !

Fille d'Nrj Abra, le zabrak le plus beau de la galaxie
http://panpanstudio.com/videos/SWG/index.htm
makatar
Admins

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

Itoo  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

makatar a écrit:

Yes...v'là Ric qui va se mettre au PVP!  Okay On aura tout vu dans ce bas monde! Mr. Green
Moque toi, après si tu te prends une injection létale dans les fesses sur le champ de bataille, faudra pas faire l'etonné. Mr. Green
Annoum Abra
Joe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

Quelqu'un a fait un mail ingame pour prévenir tout le monde ?

Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

Annoum Abra a écrit:
Quelqu'un a fait un mail ingame pour prévenir tout le monde ?

Vu la question, j'ai du mal comprendre Embarassed J'avais compris que tu t'en étais chargé.

En ce qui me concerne, je vais essayer de me connecter quelques instants pour envoyer un mail ingame. Suis pas sûr d'avoir tous les noms avec moi, on verra.
Au cas où, merci de propager l'information.

Je ferrais mieux la prochaine fois !

A tout'al Smile
MSN
Annoum Abra
Joe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

Et bien je t'avais dit que j'allais lancer l'information et pouf tu as posté ici alors je pensais que tu allais t'en charger, du coup.

Désolée.

Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

Annoum Abra a écrit:
Et bien je t'avais dit que j'allais lancer l'information et pouf tu as posté ici alors je pensais que tu allais t'en charger, du coup.

Désolée.

/hug

Ok, nous ferrons mieux la prochaine fois alors Smile

Mail IG parti (naman, kaileron, aceko, authod) + guild
MSN
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

OK, courte mais bonne soirée PVP!

-Courte car les Imp en ont pris plein la gueule d'un coup (nos 3 full groupes avançaient 24 joueurs d'un coup!) On a dû leur faire peur et ils n'ont pas osé revenir! (surtout quand on les a pris en sandwich au milieu de Resty Okay )
-Bonne, car malgré une organisation à l'arrache, on était assez bien groupé! (d'autant que l'effet de surprise les a laissés scotchés!)

Quelques remarques:
-je pense qu'il va falloir améliorer la communication intra et inter-groupe (le chat privé buggait au début pour moi, donc peut-être aussi pour d'autres!) De plus, pas beaucoup de consignes dans ce chat, alors que ça devait être l'outil de base! Shocked   Pourquoi ne pas dire aux leads de tous les grp de venir sur un TS et ainsi échanger les infos et directives plus rapidement (ensuite ils redescendent l'info sur leur groupe respectif)?
-va falloir plus de discipline, d'autant plus lorsque les Imp se réorganiseront (ce qu'ils vont faire rapido j'espère, vue la branlée qu'ils se sont prise hier soir!), ils seront plus durs à déloger!
-A mon sens, il faut camper dans l'endroit (ou les endroits) où le lead a fixé les objectifs de la soirée (1 ou 2: par exemple Restuss et une base fixe, ou une ville) et non passer son temps en saut d'un starport à un autre sinon on dissout les groupes et perd notre cohésion (on a perdu assez vite les ECPS qui ne savaient plus où aller, j'imagine)
-enfin, je pense qu'il faut que l'orga-lead donne les consignes dés le départ, et ensuite ce sont les leads de groupe qui adaptent en fonction des situations.

D'un point de vue général par rapport aux joueurs de ces groupes, je pense que les leads doivent se concentrer sur la gestion des groupes et non sur les humeurs et désirs de quelques uns! (j'imagine que Tial était pas mal en tell à gérer les "ragnagna" des insatisfaits! Mr. Green )
De même, je pense que quelques uns ne reviendropnt pas (ça ne doit pas leur correspondre peut-être), mais il faudra se concentrer sur ceux qui restent (les plus motivés).
Enfin, pour sécuriser les zones (ou scooter) non fixées dans les objectifs primaires, il faut utiliser les spy des groupes (quitte à monter un groupe spécifique spy).

Voili, gg en tout cas (surtout à Tial qui a dû s'arracher les cheveux quelques fois Okay
Admins

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:52 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

j'avais prévu un debriefing, mais tu m'a devancé.
Journée chargée en perspective !
MSN
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

Hum hum...ce n'est pas un débriefing que je faisais (ça y ressemble?). Je ne faisais que donner mes impressions en tant que participant, et vu que je n'étais pas organisateur, j'ai pu voir des choses que tu n'avais peut-être pas vues! Mr. Green

Courage pour la journée! Wink
Joe

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

attention tous de même a ne pas pulvériser H24 les imp (y a rien de mieu pour tué le pvp) mais il faudrait aussi faire un listing de tous les participant du projet a rajouter dans nos friend list pour pouvoir faire un truc du genre "ah j'ai envie de pvp, oh oh machin et truc sont logué ^^, je vais leur proposer de faire un group pvp ^^" histoire de mintenir une activiter pvp constante sans attendre l'organisation de nouvelle sortie
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30 Répondre en citant

kai-dan novarek a écrit:

attention tous de même a ne pas pulvériser H24 les imp (y a rien de mieu pour tué le pvp) mais il faudrait aussi faire un listing de tous les participant du projet a rajouter dans nos friend list pour pouvoir faire un truc du genre "ah j'ai envie de pvp, oh oh machin et truc sont logué ^^, je vais leur proposer de faire un group pvp ^^" histoire de mintenir une activiter pvp constante sans attendre l'organisation de nouvelle sortie
nice idea Okay

encore faudrait'il que du monde vienne s'inscrire ici pour se faire recenser sérieusement! Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Séance PvP du 19 oct 09 @ 21h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina -> Le vieux Joe -> Organisation des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation