Invitation possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes
Auteur Message
Tial
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Invitation possible Répondre en citant

Bonjour,

J'ai envie d'inviter un officier très calé, qui connait toutes les professions et je crois un des membres fondateurs des EE (guilde EsperencE).

Comment on fonctionne de ce coté ? Sur invitation seulement ? Les inscriptions sont-elle modérées ?
Et pour les anglophones ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makatar
Admins

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Invitation possible Répondre en citant

Pour les invitations (je pense que tu parles de microZap!?), vois avec Schoub (notre Master à tous! Mr. Green ). Si c'est bien microZap (qui tourne en rond chez les EE!), je suis 100% d'accord: jamais vu un officier aussi puissant! (il a tanké le 4éme boss à EK hier soir! Shocked )

Pour les anglophones, je crois qu'il serait bien de faire une section du forum où tout y serait dans la langue de Shakespear! Quid? Okay
Admins

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Invitation possible Répondre en citant

Schoub, t'as pas répondu là! Mr. Green
Admins

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Invitation possible Répondre en citant

Moi j suis up pour toute invitation , a partir du moment ou l'on sait que l'esprit des invités colle avec le notre ( pas bien difficile finalement ^^ )

Pour les anglophones, j'avoue que je seche un peu ... mais l'idée d'une section dédiée me branche bien pour l'instant , en attendant pitet de trouver mieux !

j'vais inserer l'outil de traduction languistique de google sinon :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Invitation possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation