Rifle et Mélée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes
Auteur Message
makatar
Admins

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Rifle et Mélée Répondre en citant

Mamie, t'as l'air d'avoir envie d'avoir de boulot...alors je t'en rajoute un peu  Mr. Green

Me faudrait:
-un rifle (je te filerai le schem de l'elite tusken rifle pour me le faire, et un 2éme en cadeau pour toi! Okay ), avec de l'action et du crit et 1 PB à définir (je réfléchis encore!).
-une arme de mélée (je te filerai certainement un schem aussi mais je sais plus ce que j'ai en stock! Embarassed ), avec crit et action et 1 PB à définir aussi (je réfléchis toujours! Shocked )

je te ferai un sac pour ça aussi....... Okay

ps: tu vas pas t'ennuyer avec nous et nos commandes à la c.n Cool

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmama

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Rifle et Mélée Répondre en citant

meuh non ça m'embete pas, j'ai juste un soucis pour les elementals, faut que je craque des free ressources, à moins que tu ne puisse me depanner le temps de faire vos weapons?

Bref, pour l arme de melee, prends toi une NS energy lance avé les éclairs quand tu bouge, ça a de la gueule, te faut un shem et un sous compo (que j'ai)
makatar
Admins

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:43 (2009)    Sujet du message: Rifle et Mélée Répondre en citant

tu peux capper quels élémentaires? (je suis pas encore top en ressources! Sad )
de plus pour la mélée, ce sera une arme de transition à priori, la finale étant celle de collec spy qui a l'air pas mal (que je te ferai recrafter à terme) Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Rifle et Mélée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation