Commande - Scythe Blade
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes
Auteur Message
Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

oki, je regarde les junks et te prépare cela.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tial
Admins

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

Modifiers pistol damage +35 dans ton vendeur.

Merci d'avance, Mamie !
A+
MSN
bigmama

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

Bon ben du coup j'ai tout mis en vente, et je recommence tout.

Par contre je peux pas refaire ces modifiers si je fait pas d'amazing (le strikethrougt j'avais des junks et des modifiers pour ça), si on veux du cappé genre 1147 / 1150, faut faire plusieurs sessions.
J'y vais comme ça, et on verra bien les resultats? c'est la roulette russe le craft de weapon, on ne peut pas du tout garantir ce qui sort.

Et dans la scythe je te mets du pistol damage aussi? Mr. Green
Tial
Admins

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

bigmama a écrit:
Bon ben du coup j'ai tout mis en vente, et je recommence tout.

Par contre je peux pas refaire ces modifiers si je fait pas d'amazing (le strikethrougt j'avais des junks et des modifiers pour ça), si on veux du cappé genre 1147 / 1150, faut faire plusieurs sessions.
J'y vais comme ça, et on verra bien les resultats? c'est la roulette russe le craft de weapon, on ne peut pas du tout garantir ce qui sort.

Et dans la scythe je te mets du pistol damage aussi? Mr. Green

Mouhahah.

Ok, j'ai compris, je te donne un stack de junk pour ta réserve perso Smile
Pour la scythe, je ne tappe que 2-3 coups avec (le root de zone + un coup spécial), j'ai donc tout intérêt a fait bcp de dommage. Je te prépare aussi un stack de junk pour la scythe.

Mais mais .. les serveurs sont loading Smile
MSN
bigmama

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

non non ce n'est pas pour mon stock perso, t'y es fou toi, c'est qu'il faut crafter des cores avec les weapons bit, les enhancement et les criticales jusqu'a avoir les amazing qui vont bien, a chaque fois c'est poubelle, poubelle et poubelle.
Si tu veux etre sur d'avoir du cappé faut une reserve de modifier bit, de power bit, de enhancement et de critical, si ça sort tout au premier coup (on peut toujours rever) je n'utiliserai rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation