Commande - Scythe Blade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes
Auteur Message
Tial
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

Hello,

Je commande une scythe blade avec :
- action
- critical
- Strikethrough Chance (ratio 6)

Donc, je fourni le schéma de la scythe blade, les enchantements, le modifier bit et un powerbit 30 (merci de confirmer ce point).

Merci d'avance
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmama

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

chouette, j vé avoir plein de taf ^^

oui, +30 pour avoir +2%
Tial
Admins

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

Oki, je te prépare un sac avec le tout
MSN
Tial
Admins

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

Sac dans ton vendeur !

Merci pour ton efficacité !
Bon craft :p
MSN
bigmama

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

no soucis, je m'en occupe ce week end, tu veux un tit' nom special dessus?
Tial
Admins

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

Hello Bigmama.

Heu un nom spécial ? heu, non, je ne suis pas narcissique à ce point Smile
Genre "Tial's lethal blade" .. c'est pas du tout mon orientation !

Mais merci de demander !
MSN
bigmama

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

oki oki, je pensais plus à mettre en avant les elementals pour s'y retrouver vite dans ton inventaire :

• Cold-Scythe blade
• Elec-FWG5
• Acid-FWG5
bigmama

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

yopla l'tial.
J ai bien receptioné tes sacs, par contre je connais toujours pas les elementals que tu veux dessus Crying or Very sad , elec, cold ou heat, j'ai aussi vu que tu avais mis des modifier et des power bit en plus, si c'est pour faire les SEA, ce sont les DE qui les font, les WS font ceux des armures.

Tiens moi au courant j ai un peu de temps pour crafter tout ça Mr. Green
Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

Hello Mamie !

Pour la scythe, go cold, stp Smile

Pour les modifiers, ils sont a mettre dans la blade puis dans les pistols, au craft Smile

Merci
MSN
bigmama

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

yep, mais j'en ai besoin que d'un par arme.

On se fait un tit recap de tout ça histoire de pas se tromper, si tu peux remplir les cases,
comme y a plein de post je vais m emmeler les tiges :

Pour le Feitherweit:
• nom de l'arme precis (je propose : Cold-Faitherweit FWG5) :
• élémental :
• modifier skill :

Pour la Scyth :
• nom de l'arme precis (je propose : Cold-Scyth blade) :
• élémental :
• modifier skill :

ce serait cool avant ce soir, je compte m'occuper de ça tonight Wink
bigmama

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:40 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

Yopla, désolé pour l'atente, mais imposible de crafter en semaine, trop de lag = que des merdes sans amazing, donc je veins faire l essai de crafter le matin à la fraiche, et ça sort carrement mieux.
Donc voici le (un des plutot) Feitherweigt (y a du health à la place de l'action, comme j'ai recommencé plein de fois j'en avais plus, désolé)

...et la scythe, là totalement confrome ^^... /edit le probleme du matin c'est qu'on a pas les yeux en face des trous, je viens de m'appercevoir que je l'ai mise en elec, putain de screunieunieu, pas de blem je te recraft ça... (en plus elle s'appelle Cold, j'suis vraiment non pas dans le paté, mais un paté à moi toute seule...)

Voili voilo, je te fait les 2 restant dés que j ai les ressources.
Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

Hello,

Heh, j'étais en week-end surprise, je n'ai donc pas pu suivre ce craft Smile

bigmama a écrit:
Yopla, désolé pour l'atente, mais imposible de crafter en semaine, trop de lag = que des merdes sans amazing, donc je veins faire l essai de crafter le matin à la fraiche, et ça sort carrement mieux.
Donc voici le (un des plutot) Feitherweigt (y a du health à la place de l'action, comme j'ai recommencé plein de fois j'en avais plus, désolé)

OOh, que d'efforts ! Et je vois que tu claques même tes épices Shocked

Merci bien, je vais te mettre de côté quelques enchantements pour les prochaines fois !

bigmama a écrit:
...et la scythe, là totalement confrome ^^... /edit le probleme du matin c'est qu'on a pas les yeux en face des trous, je viens de m'appercevoir que je l'ai mise en elec, putain de screunieunieu, pas de blem je te recraft ça... (en plus elle s'appelle Cold, j'suis vraiment non pas dans le paté, mais un paté à moi toute seule...)

C'est bon le pâté, j'aime bien Embarassed

Pour les ressources, envoie un tell si je peux aider ..

Encore merci, et a +
MSN
bigmama

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

yopla, c'est bon ça les week end surprise  Mr. Green , moi c'etait week end mécanique moto, heureusement pas de surprise de ce coté là  Okay .

T'inquiete, rien n'est perdu, j'ai un autre shem de scyth blade, celle la partira pour un bon prix, par contre je ne vois JAMAIS de craft avec de l'action, ils prennent tous du health, si tu en as en rab, j'en trouve pas...
Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

Hum, je te propose de faire um swap strikethrough -> pistol damage pour les pistols.

D'après mes tests, je suis blindé de strikethrough et l'augmentation de cette stat ne m'aide plus Sad
MSN
bigmama

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade Répondre en citant

le probleme c'est que pour les modifier bit en damage, les junk sont beaucoup plus durs à choper (et je crois en plus qu'il faut des +35 en power bit). Sinon y a le pistol action cost qui n'est pas trop galere à fabriquer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Commande - Scythe Blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation