question sur les tresory map
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Aventure
Auteur Message
bigmama

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

Yopla yopla

J avais quelques interrogations par rapport aux tresory maps.
ça vaut le coup d'en faire?
y a des trucs sympa a la clef?
ça se solote avec un droid next gen?
ça vaut le coup d'acheter un sac de tresory dedant?
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

Oula...c'est super aléatoire les loots dans les treasure maps! Ca peut aller d'un cristal jedi super rare à 100M à des fiotes à même pas 1 Cr (et les raes sont ... rares! Mr. Green ). Il y a aussi des collecs bizarres dedans, plein de trucs qu'on ne trouve pas beaucoup ailleurs (collecs des masques, ....)

Ca se solote avec quasi n'importe quelle profession combattante (en solo, 3 lvl90 elite popent de mémoire). La technique, quand on ne veut pas se fatiguer:
-On lit la carte pour aller à l'endroit du repérage, qui donne l'endroit précis du coffre (avec un scan, en "menu radial" sur la carte)
-On va à l'endroit de l'extraction, mais on laisse son speeder sorti. On fait "déterrer" le coffre (toujours menu radial), et on n'attend pas le pop, on enfourche son speeder et on se barre, en fuyant les 3 gardiens (sinon, faut combattre les 3 en même temps)
-quand on a perdu l'agro, on revient tranquilement à l'endroit de l'extraction et on se fait les 3 un par un, en les attirant un chouilla à l'écart.
-le coffre est à toi ensuite!

Les treasure maps se trouvent en forageant le sol des planètes (les "KLommermachintruc" steak améliorent le taux de drop des treasure maps).

A mon avis, il ne faut pas acheter de sacs contenant des loots de traesure maps....le proprio a dû enlever les loots intéressants!

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

bon ben ça parait tentable quand meme, histoire de voir quoi Mr. Green

pour les bag de tresor map c est pas les loot qu'ils vendent, mais les maps, 50 maps pour 10m, me demandais si j'allais faire l'essais, si y a moyen de tomber sur la perle rare hehe
Tial
Admins

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

Je dirais "Oui, faire des trasures map, ca vaut la peine"

Donc, un tresure map, ca se trouve en fouillant le sol (/forage) et prends la nourriture qui va bien (kommeran steack ou un truc du genre), ca booste vraiment les résultats.

Ensuite, le type qui te vends un sac ne peut pas garder les bons TM pour lui et te vendre de la daube. Par contre, fait attention a bien prendre des TM lvl90 ! (sais pas si on peut vérifier).

De mémoire, la liste des loots intéressants :
- des bijoux assez sympa avant le set d'aurilla
- la collection des pierres, avec des buffs sympatiques
- Ancient et flawless peal (~ 45mil)
- des collections uniques
- des holocrons

Certains disent d'aller ouvrir les treasure map en groupe complet, ca augmente le nombre de NPC qui popent, c'est des dark jedis et donc un bon taux de drop du sith 4/5 WP.

Liste des loots :
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=459999
MSN
makatar
Admins

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:43 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

De plus, avec un grp full (on peut grouper les droids si on n'est pas 8), un DJ gold pope en plus des elites...et lui a encore un meilleur taux de drop!

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

Par contre pour ceux qui est du groupe il faut que tout les membre soit présent lorsqu'on déterre la TM sinon seulement 3 DJ pop.
bigmama

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

ça vous dirait pas un de ces 4 qu'on se fasse une session TM à 3 plus les droids?
makatar
Admins

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

Sans souci Mamie......j'adore faire ça! mais va falloir que je ressorte la pioche avant pour forer car j'en ai plus beaucoup d'avance! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

te bile pas, j vé acheter un ptit sac de 50 map, le gars precise qu'il a foré avec son lvl 90, et puis me suis gavée avec les ventes pendant les vacances, j'suis pas à 10M près  Mr. Green
Tial
Admins

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

LOL !! Remplis les fouilles la mamie !

Suis aussi partant. Doit avoir un sac avec ~30 TM.
MSN
makatar
Admins

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

au pire, on fait kiff kiff Mamie, je suis un peu flegmard en ce moment! Wink

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

kiff kiff pour acheter le sacos?
no way man (comme dirait Bart SIMSON) Mr. Green
makatar
Admins

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

ben, j'ai pas mal vendu pendant ces vacances aussi....... Okay Allez, dis Mamie, laisse moi payer un peu  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

Oki oki puisque tu insistes, et puis je prefere que tu depenses tes sous dans des TM plutot que de te bourrer de spices.

Donc voici le lien vers le post du gars qui vends ça, http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=987267 j'espere qu'il lui en reste en boutique vu que ses sacs sont en vente libre dans son vendor.

On a qu'à dire que le premier qui peut aller l'acheter y va et se fera remboursé la moitié par l'autre, par contre on se previent, qu'on en achete pas 300 Mr. Green
makatar
Admins

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: question sur les tresory map Répondre en citant

Ok, j'en ai pris un sac (2 ne rentraient pas dans mon inventaire...alors encore moins 300! Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: question sur les tresory map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation