commande de 2 pistols
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes
Auteur Message
Tial
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

makatar a écrit:
bigmama a écrit:

ah bon?! ben flute alors je vous fait passer pour des baltringues alors... Rolling Eyes
En fait c'est surtout le ric que je voudrais guilder, je relance le chantier alors Okay

On était déjà vu comme des baltringues avant, t'inquéquète don pas pour nous (enfin, surtout moi, vu que Tial vient de passer officier de guilde! Mr. Green )
Pour Ric', va falloir que tu fasses de la lèche à Tial (cf ce que je viens de dire avant! Okay ) mais pas trop fort, ça l'irrite aux entournures! Wink

Blah blah blah .. Smile
Le seul truc important : Qu'on s'amuse !
Le Ricman avait dit je ne sais plus où ni quand il cherchait un nid pour avoir de nouveaux amis. Appréciant ce brave rebel, j'ai naturellement glissé 2-3 mots aux officiels pour que le jour où, que tout soit pret !
Comme je l'avais dis dans une autre vie (lire : guilde), il sait bien faire monter les enchères !!

Amicalement,

P.S. pourrissage de topic +2
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmama

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

on va finir par jouer directement avec des tableaux exel si ça continu  Mr. Green
Tial
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

bigmama a écrit:
on va finir par jouer directement avec des tableaux exel si ça continu  Mr. Green

MAIS LOL !!

C'est tellement vrai en plus Idea
MSN
makatar
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Non non, j'essaie de ne pas faire trop de maths quand je m'équipe....c'est juste de la poésie! La seule spécificité, c'est que les rimes sont en dodge, crit, block, damage, .... Mr. Green (d'ailleurs, c'est pour ça que je sais même plus combien ça ajoute un exo en dodge sur le %! Embarassed )

ps pour Tial: avoue que ça t'amuserait que Mamie te fasse de la lèche!
ps2 pour Mamie: dis, tu viens nous rejoindre chez les EE, allez, Mamie. (juste Ric' suffit, mes traders sont pas guildés EE non plus! Okay )

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 02:23 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Pfiou, je ressort de l'atelier apres ma petite session de craft du soir pour notre cher ami maka.

Ben c'est "goutte de sueur le craft" de nos jours les amis, ça passe ou ça casse, des fois ça passe, et des fois ça casse. Donc du bon, du moins bon et un chti bonus parceque ça le vaut bien.

Sur ce je vais me coucher, en esperant pouvoir décoincer la ficelle de mon sting tellement j'ai serré les fesses Mr. Green

makatar
Admins

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

T'es arrivé à faire un DE-10 pour finir?

Quel talent cette mamie...... Okay

Merci ma mamie préférée.......hâte de tester ça sur les champs de bataille! Mr. Green
Admins

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Whaoooo !!!! Le DE-10 est génial, tout comme le tusken riffle !

Le Lamprey est très bien aussi, dans la même veine que le mien.

/clap
/deepbow

Amitiés
MSN
bigmama

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

mouais, j'ai vraiment eu la schroumoune sur le lamprey, pas un amazing sur le core et un seul pendant la finition, alors qu'il en faut au moins 2 pour chaque phase, et ça depuis le gu 8 c'est totalement aléatoire, sur le DE10 1 amazing au core et 1 sur la finition (ça a limité les dégats) et sur le tusken 2 sur le core (capé pour le coup) et 1 sur la finition. Donc ça nous fait par rappor au cap theorique (qui ne tiennent pas non plus compte des serveurs) :
- lamprey -20
- de10 -10
- tusken -1

Chaud les marons ls commandes ou faut du cul à chaque tour...
Enfin le foirage du lamprete fait gagne un joli petit de10, j'espere que ça te consolera qand me Confused
makatar
Admins

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 07:41 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

y a pas de souci....de toute manière ce sont les spéciaux qui font le gros des dégâts, pas tellement l'arme! Merci pour le DE-10  Okay

Par contre, ca va être chaud de se croiser IG, si tu passes par Talus, tu saurais me dropper ,ça dans mon vendeur? Mr. Green
"stockage RE" sur Talus près de la ville de Danevang, wp 77;-4546

Merci encore Mamie....

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

no soucis mon maka, je te drop ça dans ton village perdu du trou du cul de talus  Mr. Green (peut pas etre sur lok comme tout l'monde?!).

Bon ben en tout cas si les elementals sont important, là j'ai tout au max... et 3 crates de free plus tard, mama faisait de l'electricity Okay
makatar
Admins

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

T'es une perle.... Okay

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

remarque c'est couillon d'avoir un tusken rifle capé juste pour l'elemental là ou n'importe quelle bouze fera pareil, et tu peux le revendre une petite fortune Mr. Green   ton crincrin au gugus... me demande pas mon avis, pour moi, c'est dans le vendeur direct Twisted Evil
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

non non, ce que je voulais dire c'est que frapper à 1150 ou 1160....ça ne me fait pas de différence!
Mais j'aime pas frapper à 200 non plus! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 01:57 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

"ayééééé" (comme va bientot dire mon chti fiston... Neutral ) c'est livré.
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:32 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

merci Mamie..... Okay

Il a quel âge?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: commande de 2 pistols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation