commande de 2 pistols
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes
Auteur Message
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

ça y est, tout est quasiment prêt...je te dépose tout ça dans plusieurs sacs dans ton vendeur dés que je peux! (je t'ai looté plusieurs dizaines de weapon enhancement/augment devices pour la fête des grand-mères! Mr. Green ) et je te fais un mail pour tout te repréciser! Shocked

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makatar
Admins

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Bon Mamie, je t'ai mis 4 sacs dans ton vendeur Ranged Weapons:

-1 avec des cadeaux dedans
-1 pour le Lamprey en cold, avec PistolDamage en PB et les 2 enhanc/Aug (schematic dans le sac)
-1 pour le TK Rifle en cold, avec RifleDamage en PB, .... (schematic dans le sac)
-1 pour un D-18 (en attendant le DE-10) en elec, avec DodgeChance en PB, .....

Tiens moi au jus, ma mamie préférée.... Okay
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

dodge chance ? en PB ? ah, ben .. heu ..
Dodge, ratio 8 -> dans l'arme, donne un +1

+1 en dodge chance te donne 0.1% de dodge

Si tu y colle un agiliti, t'arrives a sortir un +14 d'agilité, ce qui donne 0.14% de dodge

M'enfin, moi et les maths, hein Smile
MSN
Tial
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Pareil en exotic ..
Un dodge chance te donne 4 donc 0.4% de dodge, alors qu'en agilité tu a 0.35% de dodge + d'autre choses.

Oui, je me suis rendu compte que le dodge en exo, c'est un peu useless Sad
MSN
Tial
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

(bon pourrissage de sujet de ta commande, hein Smile )
MSN
bigmama

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Ayé j ai tout recup, merci beaucoup pour les cadeaux, t'as un peu craquer ton slip en m offrant le shem tusken, t'es pas un peu maboule dans ta tete toi ^^mais je prends quand meme  Mr. Green c'est super cool.

Sinon le lamprey, le tusken et le d18 j ai toutes les ressources capées, juste un petit HIC pour faire de l elemental electricity, me manque 3 ressources sur les 4, je m'y colle ce week end pour trouver ça.

Voili voilo, en gros entre 2 parties de TGC je m'occupe de ton affaire ^^

/tial : c'est pas 4% quand tu mets un WB +4? et arrete d embeter maka quand y post, sinon c'est tout le monde au lit sans manger  Twisted Evil
makatar
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:11 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Hum Hum Tial, révise tes classiques: 1 en dodge en exo te donne 1 point de % en dodge.....à comparer à ton 0.14 point de % avec tes +14 en agility! Mr. Green (je fais >7 fois mieux! Mort de Rire )
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Merci Bigmama, si tu peux pas elec colles-y moi du heat....ça fera l'affaire!

Pour le schem du TK rifle, ça me fait plaisir et j'en ai encore une paire en rab! (et je v certainement en avoir d'autres car d'ici kk semaines je v re-squatter chez eux pour mon 2éme set spy ou mon 3éme set Offi! Embarassed A ce propos, t'es toujours pas chez les EE toi? Mr. Green )

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

qui ça moi? nope "ni guilde ni soumise"  Mr. Green
Tial
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

makatar a écrit:
Hum Hum Tial, révise tes classiques: 1 en dodge en exo te donne 1 point de % en dodge.....à comparer à ton 0.14 point de % avec tes +14 en agility! Mr. Green (je fais >7 fois mieux! Mort de Rire )

I will break away from a straight break down to give you my personal opinion on this modifier. I feel it is one of the best defensive modifiers, but stacking it is difficult. I strongly urge you to NOT stack 'Dodge Chance' exotics nor the Powerups. The reason for this is because stacking Agility instead gives you a lot more for your investment. One exotic mod of 'Dodge Chance' gives you a 0.4%, where Agility gives you a 0.35%, but it also gives you Evasion and Parry as well. You will not notice the 0.05% drop, but you might notice an increase in defensive ability when you raise all your defensive stats from agility at the same time. You don't have to follow this idea, but in my opinion, it is best to stack Agility instead of 'Dodge Chance' on your exotics and powerups.

Source : Combat roll : Dodge
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=919946

Donc, je confirme mon post ! a moins que le modifier bit d'une arme ne prenne pas le même calcul ..
MSN
Tial
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

bigmama a écrit:
qui ça moi? nope "ni guilde ni soumise"  Mr. Green

Nous avions un peu préparé ton arrivée chez les EE, certains te connaissant déjà Smile
MSN
bigmama

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

ah bon?! ben flute alors je vous fait passer pour des baltringues alors... Rolling Eyes
En fait c'est surtout le ric que je voudrais guilder, je relance le chantier alors Okay
makatar
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Tial a écrit:

makatar a écrit:

I will break away from a straight break down to give you my personal opinion on this modifier. I feel it is one of the best defensive modifiers, but stacking it is difficult. I strongly urge you to NOT stack 'Dodge Chance' exotics nor the Powerups. The reason for this is because stacking Agility instead gives you a lot more for your investment. One exotic mod of 'Dodge Chance' gives you a 0.4%, where Agility gives you a 0.35%, but it also gives you Evasion and Parry as well. You will not notice the 0.05% drop, but you might notice an increase in defensive ability when you raise all your defensive stats from agility at the same time. You don't have to follow this idea, but in my opinion, it is best to stack Agility instead of 'Dodge Chance' on your exotics and powerups.

Source : Combat roll : Dodge
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=919946

Donc, je confirme mon post ! a moins que le modifier bit d'une arme ne prenne pas le même calcul ..

bob bon, je vais vérifier ça alors.......mais ça m'étonne quand même! (remarque, à force de bosser sur des trucs de plus en plus pointus, on en oublie parfois des évidences!)
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

bigmama a écrit:

ah bon?! ben flute alors je vous fait passer pour des baltringues alors... Rolling Eyes
En fait c'est surtout le ric que je voudrais guilder, je relance le chantier alors Okay

On était déjà vu comme des baltringues avant, t'inquéquète don pas pour nous (enfin, surtout moi, vu que Tial vient de passer officier de guilde! Mr. Green )
Pour Ric', va falloir que tu fasses de la lèche à Tial (cf ce que je viens de dire avant! Okay ) mais pas trop fort, ça l'irrite aux entournures! Wink
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

makatar a écrit:
..
bob bon, je vais vérifier ça alors.......mais ça m'étonne quand même! (remarque, à force de bosser sur des trucs de plus en plus pointus, on en oublie parfois des évidences!)

Tiens moi au courant .. dès fois que Smile
Je viens de vérifier avec Tial, voici mon Combat Def: Dodge :
Sans mon arme : 11.85%
Avec mon arme : 12.23%

Et mon arme a un +4 Dodge Chance !

Embarassed
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: commande de 2 pistols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation