commande de 2 pistols
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes
Auteur Message
makatar
Admins

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Kikoo Mamie,

j'aimerai que tu me craftes 2 pistols cappés (ou presque): je fournirai le schematic d'un Lamprey pour le 1er et le 2éme sera un "faut que je retrouve le nom"!^^
Je fournirai les enhancements à mettre dessus en cours de craft, les power bits aussi.
Il m'en faudrait 1 en Heat et 1 en Cold.

Ton prix sera le mien....je ne peux faire mieux!^^

Tiens moi au jus si ça t'intéresse et on voit comment faire ça (croiser IG)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmama

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:04 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

yopla
bien sure que ça m'interresse, je viens de rentrer de vacances, donc pas de soucis pour te préparer ça Wink
Petite precision concernant les "cap", dés qu'il y a des bonus dans les cores, faut avoir le cul de faire des amazing à ce moment là, ce qui n'arrive pas à tous les coup (voir le mail de Macey qui expliquait ça tres bien à ses clients qui ralaient de pas avoir du capé avec leur +250 action et leur +30 critical achetés une petite fortune). Donc voila Smile

Sinon niveau budget, pas de ça entre nous, si tu as quelques + action et critical en reserve ça me suffira largement.
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Bon, le respé s'approche à grands pas (me manque plus qu'un EK pour le faire), je relance donc cette commande (je n'arrive pas à te croiser IG! Sad ).

Pistol 1:le Lamprey avec 1 Elemental COLD, PB craft en "Fast Draw Damage".
Pistol 2: le "je sais plus le nom mais je vais le retrouver" (c'est le gun avec un skin de revolver western...DE-10 il me semble) avec 1 Elemental HEAT, PB craft en Dodge Chance.

Je fournirai le schematic, les PB, les modifier bits, les enhancements......

On essaie de se croiser ou je te mets tout ça dans 1 de tes vendeurs?

Et donne moi ton prix aussi.... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

youpla hop toi.
Ben pourtant je passe regulierement relevé les compteurs, mais bon on va y arriver.
Alors, pour le premier pistol no soucis.
Pour le second, c'est effectivement le DE10, il te faut pour ça le shematic ainsi que le barrel, ça drop pas des masses de nos jours. Par contre faut que je regarde, mais je sais pas si y me manque pas une ressource ou 2 pour faire du HEAT à 100%.
Pour faire les weapons bit comme tu le sais, il faut les power et les modifiers, suffit de +20 pour le fast draw et le dodge (ratio 8).

Voili voilo de toute façon je m'en occupe, tu peux quand meme me laisser un sacos avec du matos comme ça j'ai tout sous la main.
Concernant le prix, je prefere que tu me files quelques enhencers et autres ranged augment, pour les commandes je me fais toujours payer en sous compo de WS, ça permet de crafter derriere Wink
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Oki Oki, on va faire comme ça..... Okay

Le DE-10, c'est pas une arme de base que tous les WS ont dans leurs bouquins? Si c'est trop chaud, j'en choisirai une autre....je viens de finir ma collec "Monkey Helper" et j'en ai marre du farme à gogo! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

ah non mon bon monsieur c'est une arme d'exception, surtout avec le peu de barrel qui drop depuis un moment, mais attention, c'est la grande classe, la pasteque sur le gateau, l'inaccessiiiible etoiiiile.

Bien bien le monkey, ça fait gagner quoi, 5 pts d'assembly il me semble  Mr. Green clair que ça vaut carrement le coup... héhé meuh si je respecte les gens qui se donnent du mal Mr. Green
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

bigmama a écrit:

Bien bien le monkey, ça fait gagner quoi, 5 pts d'assembly il me semble  Mr. Green clair que ça vaut carrement le coup... héhé meuh si je respecte les gens qui se donnent du mal Mr. Green

tu tu tu tu tu..... ça donne aussi 2 points en experimentation! (moqueuse! Mr. Green )

• Collection: Posed Stormtrooper Crafting Quota Collection
  • Ability: Munitions Helper Monkey
    • weapon/armor experimentation +2
    • weapon/armor assembly +5

Pour le DE-10, t'as une idée du coin que je vais devoir arpenter pour looter cette saloperie de barrel?
Dire que mon officier en a un.....et je l'avais pas payé le prix d'une cerise sur le gâteau! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

le DWB.

J'éspère que tu me le montreras ton monkey héhé (une fois lavé bien sur)
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

bigmama a écrit:

le DWB.

J'éspère que tu me le montreras ton monkey héhé (une fois lavé bien sur)

Ok, je vais encore devoir aller farmer alors.......à moi le DWB Twisted Evil

Quand tu veux pour les présentations....je l'ai appelé Craftin'Machin Mr. Green

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

dur dur pour l avoir? c est une collection ou faut crafter 20 fois le meme item de collection nan?
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

c'est un "crafting quota". Il faut crafter 20 fois la statue de stormtrooper dont le schematic unique (par perso) s'obtient via collection....et je peux te dire que la jambe gauche de cette collec, je ne peux plus la voir (c'est LA pièce rare). Il y en a de temps en temps au bazaar, en vente aux alentours de 15-20M.

Mais dis moi Mamie, d'un coup tu sembles intéressé ou je me trompe? C'est le +2 experimentation qui a fait tilt à tes oreilles? Mr. Green

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

héhé juste histoire d'avoir un petit singe à embetter, de toute façon je vois pas comment j'y arriverai, j ai une seule statue craftée, et Macey offre 5M à toute personne lui faisant crafté... donc. Va chercher ton barrel au lieu de papoter  Mr. Green et de titiller ton ainée... poils au néné
Tial
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Maka, je veux bien t'accompagner pour le loot. Histoire de me faire un DE-10 un de ces 4 :p
MSN
makatar
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Oki, on va mettre ça en place doucement alors! Mr. Green
Admins

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:17 (2009)    Sujet du message: commande de 2 pistols Répondre en citant

Bon Mamie, je commence à remplir un sac pour toi pour ma commande + quelques petits cadeaux avec! Je te déposerai ça dans un de tes vendeurs dés que c'est prêt! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: commande de 2 pistols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS weaponsmith -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation