Dispo Seph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Plannings
Auteur Message
Sephales
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Dispo Seph Répondre en citant

Je ne suis pas très présent ces temps ci. Cela s'explique par une baisse certaine de motivation et de mon envie de jouer mais pas seulement.

J'attaque une semaine du lundi au dimanche non stop (7 jours de boulot miam). Je fais partie de la création d'une unité dédiée VTT donc qui demande certaines qualités phyisiques. En parallèle j'attaque demain 3 jours de formation et d'habilitation à diverses arems de défense intermédiaire type tonfa, matraque télescopique. Samedi soir, je serai sur les quelques villes qui décident d'organiser la fête de la musique en avance et dimanche sur le cristo carnaval de Créteil donc je vais pas débander.

J'essaiera de passer pour suivre les posts que vous mettrez à jour.

Avec toute mon amitié, Prenez soin de vous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Dispo Seph Répondre en citant

On te racontera....bon courage! Okay Mais n'essaie pas de me faire croire que ton taff est de te promener en vélo, je n'y croirais pas! Wink
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Dispo Seph Répondre en citant

Excellent Sephales !
C'est bon de voir tes projets et ambitions prendre réalité.

Fait bien attention a toi, n'en fait pas trop (sinon, on va s'ennuyer dans SW:G) et que la Force soit avec toi.
MSN
Beru
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Dispo Seph Répondre en citant

pkoi tu parles de harem de défense ?!! :p

Ok mode blond : Off ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Dispo Seph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Plannings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation