...il sentait bon le sable chauuuuud...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Plannings
Auteur Message
bigmama

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: ...il sentait bon le sable chauuuuud... Répondre en citant

... mon mercenaiiiiiire. Mr. Green

Plus serieusement, si y'a des mercenaires qui ont besoin d'un medic ce soir,
ben mamie elle est partante... 'fait longtemps que j'ai pas touché un blaster Neutral
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makatar
Admins

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:49 (2009)    Sujet du message: ...il sentait bon le sable chauuuuud... Répondre en citant

arf...je ne peux toujours pas jouer! Sad (femme et enfants on Duty!)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: ...il sentait bon le sable chauuuuud... Répondre en citant

Bon ben puisque c'est ça, ben moi aussi je me barre en vacances Mr. Green  !!
Je ne serais pas là pendant 15 jours, donc soyez sages, et prenez soit de vous Cool .

Maka : oublies pas de prendre ton "passeport pour le craft" histoire que tu perdes pas tout pendant les vacances et que tu sois au top à la rentrée Wink
Tial
Admins

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: ...il sentait bon le sable chauuuuud... Répondre en citant

Bonnes vacances !

En ce qui me concerne, ce week-end était fête nationale !
Donc navré pour cette invitation Smile En général, je suis toujours pour !

A bientôt
MSN
bigmama

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: ...il sentait bon le sable chauuuuud... Répondre en citant

Yopla boum, deja de retour pour une tite semaine avant de repartir ^^
y a des gens en ce moment?
Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: ...il sentait bon le sable chauuuuud... Répondre en citant

J'y suis !! Sample sur mustafar :p

le GU12 est sorti, ya plein de nouveaux droids !

Sinon, passé bonnes vacances ?
MSN
bigmama

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: ...il sentait bon le sable chauuuuud... Répondre en citant

ahhh un survivant Very Happy
Ouaip nikel, j ai retapé ma maison de campagne (vallée du LOT dans le 46 pres de cahors), ambiance biere poto chantier, creuvant mais sympa, puis petite semaine avec ma petite famille à la cool.
Donc voila, de retour au taf pour une semaine avant de repartir Mr. Green

T'es la le soir en ce moment? parceque qui dit gu12 dit crafting station debug si tu vois ce que je veux dire Wink
Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: ...il sentait bon le sable chauuuuud... Répondre en citant

Je crois que je vois ce que tu veux dire oui. Ca tombes bien, j'ai aussi des crates de eletronic modules, storage, ... qui tappent le vrai 5.0

Bon, sur ce, je n'ai pas vu d'allusions sur le debug de la formule de craft dans les notes .. on verra

(Je prépare ma liste d'armes ...)
MSN
bigmama

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: ...il sentait bon le sable chauuuuud... Répondre en citant

si si c est a la fin de l update, ils parlent des craftings stations qui increase un peu les rolls d expe et de assembly. Par contre c'est quoi ça les electronics modules qui tapent à 5?
Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: ...il sentait bon le sable chauuuuud... Répondre en citant

Ben, avant GU12, on pouvait faire que des 99% ! Donc les fameuses stations a 44.99992.
depuis les modules (Electronic GP modules, Memory modules, Droid storage module) peuvent a nouveau être a 5.0 (100%) pour de vrai.

C'est pas vital, hein, c'est plus cosmétique à mon avis.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: ...il sentait bon le sable chauuuuud...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Plannings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation