Vacances !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina
Auteur Message
Beru
Admins

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Vacances !! Répondre en citant

Plop les touristes !!
J'espere que tout baigne pour vous !
Désolé pour le silence radio, j'ai été visité la bretagne ( plutôt les routes bretonnes d'ailleurs ^^ ) et j'ai échoué sur l'île d'Oléron pendant quelques jours !
Me voilà de retour près de mon ordi , j'espere donc avoir le plaisir de vous recroiser tres bientôt !!
BizZz !

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makatar
Admins

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Vacances !! Répondre en citant

ah ba c'était ça l'explication! Mr. Green (on a eu peur Tial et moi!). T'as eu du beau temps j'espère! Okay
Admins

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Vacances !! Répondre en citant

ouep Smile un bol de dingue pour le temps, il n'a plu que la nuit et les routes étaient seches au réveil ^^
j'mettrais quelques photos du road trip sur le blog T2B et vous filerais le lien Smile
Admins

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: Vacances !! Répondre en citant

Hello Beru !

Content de savoir que tout va bien pour toi, et que tu as pu prendre quelque jours de plaisir Smile

Et super de te voir de retour Smile J'ai quelques cours TCG a prendre aussi !

A bienôt
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Vacances !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation