Location d'officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Aventure
Auteur Message
Cephean

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Location d'officier Répondre en citant

Coucou les zamis !!!

Dans le cadre d'un affrontement avec le jedi light, et pour ne pas ennuyer tout le temps dekuat, je souhaite louer les service d'un officier, afin de profiter de ses buff et de ses stims.

Mes disponibilités sont en gros entre 18h et 19h et 20h30 à 22h.

Merci de me communiquer vos tarifs ainsi que vos disponibilités.

@ bientôt Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makatar
Admins

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:06 (2009)    Sujet du message: Location d'officier Répondre en citant

quand tu veux où tu veux, je te fais ça gratos! Mr. Green (tell moi quand tu me vois co: Makatar, Makatarh, Skorb, deGaschfacy)
Admins

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Location d'officier Répondre en citant

Tial / Sitof / Warlii pareil.
Soit on-leave, c'est tout.

Si besoin est, je peux aussi louer les fringues / PuP / bouffe qui vont bien pour le jedi light.
MSN
Tial
Admins

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Location d'officier Répondre en citant

Hum, par contre si t'as pas de buffs GCW, makatarh devrait pouvoir t'aider sur ce plan. L'idéal pour le light est d'avoir aussi quelques stims GCW.
Après, ya deux techniques :
1/ Le vrai tank
2/ Le petit attribut qui change son stance pour éviter de débuff

A toi de voir, une des deux est plus facile, mais moins "vraie" (tu ne peux le battre qu'une fois, a mon avis autant en être fier, non ?)
MSN
Cephean

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Location d'officier Répondre en citant

Salut merci a vous deux pour les reponse,
alors pour ce qui est de le battre je reste un sith dans l'ame .. le but c de le battre, hier j'ai respece mon expertise pour etre full light/saberblock, mais bon j'ai echoue a 2 reprise a moins d'une minute.. je commence a le cerner, mais j'y arriverais pas du premier coup.
Et j'ai essaye avec et sans le stance mais le temps de mettre le stance est un poil long donc j'evite je le laisse courant. Et la meilleure tentative j'ai echoue a 30 sec trop d'abus du saber reflect (un detail)
Pour ce qui est des buff cgw et stim cgw j'en ai aucun. C'est pour ça que je compte sur les stim officier en fait.
Voila je vous tiens au courant
Tial
Admins

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Location d'officier Répondre en citant

Cephean a écrit:
...
Pour ce qui est des buff cgw et stim cgw j'en ai aucun. C'est pour ça que je compte sur les stim officier en fait.
Voila je vous tiens au courant

Les stims officiers te permettent un heal a 3.5k avec un timer. Les stims GCW ne sont pas sur le même timer Smile

Mais c tout a fait faisable sans changer de stances, sans buffs GCW ni stims GCW, je l'ai fait comme cela.
C'est plus fun je trouves, et ce coté challange donne un peu de piquant. C'est nettement plus "StarWars" que de farmer un holocron.

A+

Dernière édition par Tial le Mer 8 Juil - 16:49 (2009); édité 1 fois
MSN
makatar
Admins

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: Location d'officier Répondre en citant

si t'attends jeudi après 21h, j'aurais le buff GCW du grade de colonel, celui qui booste les attributs de tout le groupe! Okay (celui qui fait un insigne impérial en rotation et bougeant de tes pieds à ta tête, je l'adore celui-là!)

Pour les health stims, rien ne vaut ceux des officiers! Ceux des bases PVP sont pourris à côté et sont sur le même cd Sad (pour les biens, il faut que la base soit de ta faction depuis 6 mois sans avoir été reprise...donc tu les as jamais!)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: Location d'officier Répondre en citant

Merci de l'info Makah, alors jattendrais jeudi ^^
Cephean

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:21 (2009)    Sujet du message: Location d'officier Répondre en citant

Bon désolé de vous avoir dérangé en fait hier un test avec tout comme il fallait stim+banniere+buff legendary warrior .. j'ai a peine tenu 2min .. Je vais monter mon grade en pvp (enfin essayer lol) et j'espere que j'y arriverais mieux.

Je vous recntacterais des que je serais opé ^^

A bientot
Tial
Admins

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: Location d'officier Répondre en citant

Cephean a écrit:
Bon désolé de vous avoir dérangé en fait hier un test avec tout comme il fallait stim+banniere+buff legendary warrior .. j'ai a peine tenu 2min .. Je vais monter mon grade en pvp (enfin essayer lol) et j'espere que j'y arriverais mieux.

Je vous recntacterais des que je serais opé ^^

A bientot

Quel équipement as-tu ? (fringues, exos, et WA, PUP, bouffe ?)

Tu peux me contacter pas MP si tu veux rester discret sur ton équipement...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Location d'officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation