L'empire a besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Aventure
Auteur Message
og-viper

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: L'empire a besoin de vous Répondre en citant

Bonjours les Touristes

Je me présente, Og-Viper actuel dirigeant de l'escadron Pisqu de la DSIN (dark stance imperial navy)
Je viens vous contacter dans le cadre de notre flotte impériale

nous sommes actuellemnt a la recherche d'artilleurs pour nos vaisseaux pour le PVP spatial du dimanche soir, en effet ces derniere temps la flotte rebelle est beaucoup plus importante que la notre et nous manquons d'effectif, c'est pour cela que je fait appel a vos service de touriste

vous pouvez nous contacter en anglais sur le forum de notre flotte : http://www.dark-stance.com/navy
ou en francais sur le forum de la guilde des larmes noires : http://www.larmes-noires.forumactif.com

cordialement

Lieutenant commander Og-viper

(ingame og-viper/uriko/deuski (les FR))

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beru
Admins

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: L'empire a besoin de vous Répondre en citant

Salut Viper !!

Désolé, mais pour l'instant , je ne pense pas que nous puissions t'aiguiller dans tes recherches, a moins qu'il ne se cache dans nos rangs des artilleurs dont je ne connaitrais l'existence !

Cependant, j'ai bien noté et je t'indiquerais les personnes intéressés que je pourrais rencontré à l'avenir !

Bon vol et à bientôt !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: L'empire a besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation