[coup de main] TP rebel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Aventure
Auteur Message
bigmama

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

Yopla les touristes.
Bon j'aur ai besoin d'un chti coup de main, pas grnad chose, un seul gars me suffirait.
Jen suis a la derniere phase de l'avant dernier NPC du tp rebel. Mon probleme c'est qu'il y a un timer dans cette mission, et quand j'arrive au dernier gars de la derniere vague de pop, le storm est a 50% de sa vie et plop il disparait... les boulles. Donc si y a un chtit dps qui a 15 mn a perdre avec moi, je tank les guguses et il balance la sauce histoire que ça speed un peu plus.

Voili voilo Cool
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

J'ai un officier rebel a ta disposition.
J'ai pas refait le TP rebel, j'espère que je peux venir aider Smile
MSN
bigmama

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

coolos ça ^^ a mon avis du moment que tu es rebel tu peux taper les mechants storms.
mais je comprends pas, je te vois jamais log tial, t as un blaze special IG?
makatar
Admins

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

j'en serai aussi....commando Reb à votre service pour le DPS Mr. Green (je l'ai déjà fini le TP!)
Admins

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

bigmama a écrit:
coolos ça ^^ a mon avis du moment que tu es rebel tu peux taper les mechants storms.
mais je comprends pas, je te vois jamais log tial, t as un blaze special IG?

Ce week-end était chargé, je ne me suis connecté dimanche pour faire quelques treasures map.
Smile
MSN
bigmama

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

no soucis, je pensais juste ne pas avoir le bon log ^^
Sinon coolos de m'aider, j'suis quand meme un peu deg de devoir demander un coup de main, je me faisais un point d'honneur à soloter ce tp... saloperie de timer, on peut plus pull tranquille maintenant
Tial
Admins

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

Il y a tial, Sitof et Warlii Smile
MSN
bigmama

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

petit up

si y'a quelqu un ce soir pour mon ch'ti coup de main, je serais là tôt, à partir de 20 h
Tial
Admins

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

ouhla, ca va faire un peu tôt pour moi.
21h c plus raisonable je penses.

A tout'al
MSN
bigmama

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

désolé pour hier soir, me suis fait alpaguée à peine arrivé, du coup j'etais pas là de la soirée  Mr. Green ... sorry
Par contre ce week end je suis célibataire sans enfants, et je compte bien en finir avec ce put.. de tp rebel haha
Tial
Admins

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

Humpf,

Moi suis de garde de junior ce WE, donc je pourrais me connecter mais de manière un peu aléatoire.
Slts
MSN
bigmama

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

bon ben nikel, tp rebel bouclé, merci tial pour le coup de main Wink
Tial
Admins

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel Répondre en citant

A ton service !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: [coup de main] TP rebel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation