[Cherche] Ressource WS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS ressources
Auteur Message
makatar
Admins

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

ce n'est pas un sac! Sad

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmama

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

et c'est bien domage ^^

t as vu mon  /edit du message d'avant? tu me fais peur avec tes histoitres de point par point
makatar
Admins

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

Il ne faut pas faire point par point? J'étais pourtant sûr de ce truc! Ben là tu vas me faire économiser de la bouffe Mamie! Okay

Je vais tester comme ça alors! J'ai bien fait de balancer ma NOOB'Attitude ici, tiens! Mr. Green J'en apprends tous les jours dans ce jeu....j'adore! Cool

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

c'est que ma recette, apres y a peut etre d autres techniques, je ne sais pas si tu te rappel, mais avant tu pouvais te remplir de bouffe ou de drink, mais au bout de 3 prises, t etais plein et fallait attendre de digérer, donc le pts par pts n'a jamais été (à mon sens) une technique de craft adaptée.
Tial
Admins

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

C'tait le "filling", on pouvait même expérimenter la nourriture dessus, et le filling était "buggé" dans le DWB, ce qui bloquait la prise de Vasarian Brandy (augmentait les points de mind).

Et oui, 6-7 points d'un coup, c'est l'idéal (tous les points que t'a mis bénéficient du Amazing Success).
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation