[Cherche] Ressource WS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS ressources
Auteur Message
Tial
Admins

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

Fin de stock de steel livré dans la belle maison de Bigmama.

Et pour alimenter les ragots, j'ai dormi chez elle.
Bon, sur le canapé, hein Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmama

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

héhé
Mille merci Tial pour ta ressource, c'est super gentil de partager avec les personnes agées.
Sinon Michoo a bien commencé quelques ébauches de style en vue de ton Mini-relooking-Xtreme®, dés qu'il y a de quoi faire une sceance on passe à l'essayage.

Ouaip la prochaine fois que tu squatte le canapé évite les traces de bave sur les coussins, meme mon mini-Jabba il a trouvé ça crade... à moins que ça ne soit pas de la bave...  Shocked
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

mais lol...vous arrêtez un peu vos vannes les 2  Mr. Green Si c'est pas de la bave, tu penses à quoi? Embarassed

Bon, j'ai fait quelques essais de craft weapon cet aprem, et c'est pas gagné! Sad C'est plein de ressources qu'il me manque en fait! Shocked Avec ce que j'ai, je monte à 85-90% du cap (dps de 1030 pour un pistol avec 34 en élémentaire)...pas terrible! Je vais bosser dessus tout doucement!

Par contre, je me suis fait un set Assembly et un set Experimentation (pour les exos, ca m'évite de perdre les power ups à chaque étape du craft!), je suis buff munition et Luck, j'utilise la bouffe qui va bien à chaque experiment, et malgré ça je ne fais qu'un amazing sur 2 en moyenne! C'est normal? (je monte à 1100 et des brouettes en Luck pendant l'experimentation)
Admins

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

En ce qui me concerne, c'est normal, je suis a peu près dans les mêmes conclusions.

J'attends la GU12 Smile
MSN
bigmama

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

héhé désolé pour les blagues  Mr. Green j'arrive pas à me controler  Twisted Evil

Sinon pour ton craft je comprends pas, c'est koi ton set expé et ton set assembly? c'est pas sur les meme sapes? tu te change en milieu de craft? (aller je resiste, pas de vannes...gnnnnéééé...aller un tit' effort).
Je ne suis toujours pas convaincu pour le Luck, avec ou sans j'ai les meme stats d'amazing.
J'ai 2 equipement pour comparer (avec buff/spice/pop...ect) :

le premier en sapes anciennes generation de WS :
• 855 luck
• 190 assembly
• 149 expé

le second en sapes WS next gen :
• 1025 luck
• 168 assembly
• 145 expé

et ben j'arrive à la meme chose, généralement 2 amazing sur 3.
Au fait pourquoi tu fais 1 sur 2? hors assembly c'est 3 rolls qu'il y a en experimentation.
Et tes cores tu les as à 100% / 77% ?
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

alors j'ai un jeu de sapes en W assembly/W experimentation/Luck et un autre en W experimentation/RE Chance/Luck (c pour faire mes Pups avec aussi! Mr. Green ). Je mets le 1er pour l'assemblage avec mes Pups Assembly et le 2éme pour l'experimentation avec mes Pups Luck. Et je switche de l'un à l'autre en fonction de l'étape! Very Happy

Je regarderai à cb je monte en assembly et experimentation IG. Okay

Enfin, j'essaie de monter les damages min et max en parallèle, ai-je tort? Fait il en capper un et faire le restant sur l'autre? (ja sais, je suis NOOB! Embarassed )
Admins

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

makatar a écrit:
...
Enfin, j'essaie de monter les damages min et max en parallèle, ai-je tort? Fait il en capper un et faire le restant sur l'autre? (ja sais, je suis NOOB! Embarassed )

ah non ! Pas deux lignes d'expérimentation a la fois. Sur la droite, tu as une barre rouge qui d'indique a combien ton expérimentation est "risquée". Si tu expérimente 2 lignes a la fois, cette barre monte rapidement a 5% !

Donc l'une (tous les points) puis l'autre (ce qu'il reste).

A suivre...
MSN
bigmama

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

wow compliqué tes sapes. Moi j'ai un full set luck +shirt/arme/chest en assembly/expé/luck et un shirt/arme/chest en REChance/luck. Le probleme de te changer en cour de route c'est que si il fait son calcul de stats quand tu lance ta crafting tool, t'es marron... mais bon ce n'est qu'une supposition.

Sinon pour tes points, c'est 8 pts en max dmg et 5 en min pour etre au max en terme de DPS (qui n'est pas le meilleur reglage vu que c'est une moyenne "ideale" mais bon, les acheteurs ne voient que ça).

Et bien entendu, il faut absolument capper tes sous compo, barrel 1,5/1,16 - gas cardrige 100% - scope et stock 1,5/1,16 et bien entendu capper tes core 100% max dmg / 77,xx% min dmg (c'est le max pour l'instant) et pour ça faut faire au moins 2 amazing, 1 en max dmg et 1 en min dmg sinon c'est poubelle avec tes augment et ton weapon bit dessus. D'ou le probleme des ws qui comme maccey previennent les gens qui leur file des augment et des weapon bit pour avoir une arme cappée, que le cap n'est pas accessible à tous les coups, et que la fourchette se situe a peut pret à 10/15 dps pres, ce n'est qu'une question d'amazing (oui tial, on sait, il faut attendre le GU12... et encore c'est pas sur hehe).

Voili voilo, si tu as besoin d'eclaircissement... n'hesite pas Wink

/edit : je ne pense pas qu'il en soit quand meme a faire 2 barres en meme temps... enfin j'espere pas ^^
Moi ma recette c'est : 7 points en max-->amzing puis 5 points en min-->amazing puis 1 point en max-->amazing ou pas on s'en cogne.
makatar
Admins

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

ok, je v tester comme ça alors  Okay

je cofirme, je faisais mes points un par un mais en alternant sur les min et max! Mr. Green (je sais, je suis noob! Bannir )

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:58 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

et ben, il etait temps que je te donne ma recette alors ^^, normalement ça devrait booster tes dps mais malgré tout si tu arrives au meme résultat qu'avant...je me raze le chignon  Mr. Green
makatar
Admins

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

*prépare le rasoir*

je prends note Mr. Green

Merci encore mamie, t'es la meilleure...surtout quand tu me prépares des tartines au chocolat gratté Okay
Admins

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

j'ai regardé mes stats et avec ma suit je monte à 168/137 (Assembly/expé), sans rien d'enclenché et sans buff! Comment tu montes à 145 en expé? (il me manque 8 points mais où je les ai mis?) Mr. Green

Mon équipement Weapon craft est le suivant:
-full set armor en Luck et exos en Weapon assembly et expériment
-la weaponsmith bandolier
-le ring of the weaponsmith
-shirt et arme en Luck/Weapon experiment et assembly
-bijoux restants en Luck (+25 à chaque)

J'utilise des Pups en Assembly pour l'assemblage et Luck pour l'experiment (mais est-ce utile de changer de Pups en cours de craft?)
J'utilise un buff ent en Munition et Luck
J'utilise les buffs bouffe d'assembly et experimentation à chaque étape (pour l'experimentation, 1 point à chaque étape et une prise de bouffe à chaque point...j'ai bien noté qu'il fallait faire 7 points en max damage, 5 en min et le dernier en max! Mr. Green je vais tester ça à ma prochaine cession!)

J'ai l'expertise full weaponsmith, RE et kk points en BM pour quand j'aurai le pet avec le skill monkey helper!

Voili voilou où j'en suis!

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

c'est grace à mon vieux set de WS, meme avec ma suit next gen, je garde ma perruque +15 expé et mes gants +5/+5 expé/assembly

/edit

faut surtout pas faire 1 point à chaque fois !!!
pour l expé, c'est 3 rolls, tu mets 7 points d'un coup en max, 5 en min et 1 en max.
Pour le monkey c'est vraiment pas super utile en WS. Tu n'as pas le shard of retaliation pour le 200 de luck?

Dernière édition par bigmama le Ven 10 Juil - 11:54 (2009); édité 1 fois
makatar
Admins

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

Hum Hum...veinarde  Mr. Green

Si tu n'as pas la bando weaponsmith (ce dont je doute), je dois pouvoir encore en crafter...demande moi!  Wink

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS Répondre en citant

la bando je l'utilise pas, j ai un sac +25 luck remplis de ressources, je dois avoir a peut pret 65 ressources sur moi quand je craft, si y avait 50 rooms dans la bando je là prendrais bien, mais me semble que ce n'est pas un sac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: [Cherche] Ressource WS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Demande d'assistance / demand of assistance -> Section Craft -> SOS ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation