Ouverture Fofo des touristes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

Voilà Smile
On a notre plateforme "IRL" de com , les amis , Exar et le wampa vont morfler !! hihi
Au fait Smile Warlii est toujours imp ?

J'vous fais confiance pour transmettre l'url à tous les intéréssés potentiels et anciens compagnons des sorties touristes et , Non sepha !!! pas Jahr !!! lol

Cya !

P.S. J'passe les droits d'admins des que vous vous êtes inscrits, au cas ou vous ayez des idées ou le temps de l'améliorer avant moi Smile

Dernière édition par Admin le Mar 16 Juin - 00:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beru
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:33 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

HiiiiiiiiHaaaaaaa !! Re la compagnie !!

2 news en ce qui me concerne :

- Le taf a embauché un veilleur de nuit ... mais pas pour toutes les nuits ... oO Bref, a l'heure actuelle je sais pas quand ça prendra effet, mais j'devrais avoir bien plus de dispo en soirée !
- J'ai rencontré une 'tite motarde, par hasard, commerciale chez Ducati ( Un 1198 ou un streetfighter seph' ? ^^ ) , promis , entre les ballades , les essais et les rdv , je serais toujours dans les parages ! ^^

Les tokens vont pleuvoir , ça tombe bien j'ai des envies de stuff médic avec garann !
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

CooL pour la plateforme.....mitigé pour le reste! Courage!  Okay
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

C'est bon ca Schoub Smile Content pour toi de cette petite rencontre ! Il faudra que je passe voir ça alors et si tu peux me négocier un taro sympa c'est formidable (quitte à pas beaucoup dormir en échange Smile )

Et un gros GG Maka, ce petit forum "d'elite" réservé à notre petit groupe est bien sympatique. J'insiste par contre pour que certains le rejoignent pour apporter un peu de leur connaissances HL.
Concernant Warlii, n'hésite pas à prendre attache auprès de bons médics pour toute question :p

Ptdr, bon j'arrete... j'ai pas beaucoup dormi...

Take care of you, my friends !
Tial
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Re: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

Humpf

Admin a écrit:

Oui, je laisse se tasser les choses .. pour le moment.
Mais si hoth s'organise en rebel ..
MSN
Tial
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:30 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

Remarque : je serai tenté de rester correct,
Histoire d'éviter les soucis .. qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Tial le Jeu 18 Juin - 18:46 (2009); édité 1 fois
MSN
makatar
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

Tial a écrit:

Remarque : je serai tenté de rester correct

je n'ai pas d'ennemis, je ne fais pas bcp de victimes....juste des dégâts collatéraux mais ce n'est pas ma faute: les Heavy Weapons ne font pas dans la précision chirurgicale! Wink

Ceci dit, je serai modo, j'aurais modéré Sépha.....il manque de sommeil et n'est pas lucide! Cool
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

makatar a écrit:

Tial a écrit:

Remarque : je serai tenté de rester correct

je n'ai pas d'ennemis, je ne fais pas bcp de victimes....juste des dégâts collatéraux mais ce n'est pas ma faute: les Heavy Weapons ne font pas dans la précision chirurgicale! Wink

Ceci dit, je serai modo, j'aurais modéré Sépha.....il manque de sommeil et n'est pas lucide! Cool
Mouhahah
Bourrin ?

Notre Sephales a son humour, que j'apprécie.

Dernière édition par Tial le Jeu 18 Juin - 18:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Tial
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

Admin a écrit:

Voilà Smile
On a notre plateforme "IRL" de com , les amis , Exar et le wampa vont morfler !! hihi

J'vous fais confiance pour transmettre l'url à tous les intéréssés potentiels et anciens compagnons des sorties touristes et , Non sepha !!! pas Jahr !!! lol

Cya !

P.S. J'passe les droits d'admins des que vous vous êtes inscrits, au cas ou vous ayez des idées ou le temps de l'améliorer avant moi Smile

merci a toi, Admin, pour cette initiative très heureuse.

A nous de monter notre unité de mercenaires !

A bientôt in-game et ailleurs
MSN
Beru
Admins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

les droits d'admins ont étés attribués , je filoute au boulot et vous dis surement à ce soir ( j fini a 22 , ptit pot avec un ami et je me loggerais ! )

Bon aprem' les amis !

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

Salut a vous les touristes !!!

Content d'avoir un moyen de vous joindre.

Je vous souhaites plein de bonne chose et vous dis a trés trés bientot !!!
makatar
Admins

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

Cephean a écrit:

héhé, merci Ceph et à bientôt!^^
Admins

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes ! Répondre en citant

Cephean a écrit:

Salut Cephean, content de te voir ici et merci pour ton message fort sympatique !

A bientôt Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Ouverture Fofo des touristes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation