Suivi de la mise en place du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina
Auteur Message
makatar
Admins

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum Répondre en citant

MAJ de la section commerciale et contact, avec double post en Français/English. Je vais commencer à envoyer mes contacts anglophones sur le fofo! Okay

Il faudrait un volontaire pour monter la section craft (dans le forum!), une fois qu'on aura mis ça en place! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmama

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum Répondre en citant

veux bien m'y coller moué  Embarassed
makatar
Admins

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum Répondre en citant

bigmama a écrit:

veux bien m'y coller moué  Embarassed

Yes....je n'en attendais pas moins de toi! Okay Héhé Mr. Green

Je te donne les droits d'admin....je pense que les autres admin sont OK (sinon je me ferai taper sur les doigts mais j'ai l'habitude ... et eux aussi d'ailleurs! Wink )

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum Répondre en citant

par contre me faut un peu plus d info
du genre quel domaine nous maitrisons?
qui fait quoi?
pourquoi y a pas les avatars? Mr. Green
tu serais pas de liege par hasard?
makatar
Admins

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum Répondre en citant

Ok, alors tu pourrais créer un post pour recenser les traders qui cappent dans leur domaine (avec spé, matériel cappé, ....) et ça ferait une bonne base de travail, isn't it?

Par exemple, pour mon cas:
-deGaschfacy, spé glandouille (je n'ai pas assez de temps pour le jouer correctement! Sad , sinon il est munition), spé RE (c'est les seuls trucs que je cappe! Embarassed ). Matériel: power bits +35, AA cappé, Pups cappés (ça dépend de ma chance IRL en fait, mais j'y arrive les bons jours!)

Qu'en pensez-vous? Wink

ps: et non, je ne suis pas de Liège! Mr. Green
ps2: pour les avatars, je ne les trouve pas.....mais maintenant que t'es admin, tu vas aussi pouvoir les chercher! Je suis noob en informatique, moi! Embarassed

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum Répondre en citant

ouaip, je pensais qu'on pouvait l'aborder comme ça, par secteur avec un maitre artisant dans chaque corps de métier (ceux que nous maitrisons) et dans chaque secteur les demandes de tuyaux, les guides et les commandes.

/edit : je fais la partie WS pour avoir vos avis, on corrige/decline apres

... alors c'est tial qui est de liege? un belge se cache parmis nous je le sais !
Tial
Admins

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum Répondre en citant

bigmama a écrit:
...

... alors c'est tial qui est de liege? un belge se cache parmis nous je le sais !

Nan, pas Belge le Tial.

Le Sitof est DE, cappe les droids et une bonne partie des sous composants BM.
MSN
Sephales
Admins

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum Répondre en citant

Je passe troller rapidement votre sujet ...

Vous arrêtez pas de parler de cape partout. Si vous vouleez, je connais de bons tailor pour vous en fabriquer. Orienté plutot superman ou batman, n'hésitez pas vous trouverez votre bonheur !

Bwahahaha ^^
Beru
Admins

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum Répondre en citant

-1 sepha' ^^

mdr Smile
Admins

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum Répondre en citant

Il fait des cappes pour droids, armures, ......? Okay

Par contre celles pour les armes, je suis curieux de voir ça! J'imagine mon HW avec une tchiotte cape, il ressemblerait à une soubrette....en plus excitant! Mr. Green

Ok, je sors aussi Arrow
Admins

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum Répondre en citant

.....
non , définitivement , les touristes ça correspond parfaitement au principe de ce regroupement de joueur :p

lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Suivi de la mise en place du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation