18 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Plannings
Auteur Message
Tial
Admins

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: 18 juin Répondre en citant

Hello,

Je vous propose une sortie héroic ce soir, histoire de ne pas perdre la main et de voir un peu du monde pour notre nouveau projet.

A votre bon coeur ...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmama

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: 18 juin Répondre en citant

partant pour ce soir, si y'a une session à 22h30 bien sur.

/edit  je viendrais avec mon médic, je pense que ce sera plus utile, parce que balancer des crafting tool sur les mobs ça n'aidera personne.

Dernière édition par bigmama le Jeu 18 Juin - 17:41 (2009); édité 1 fois
makatar
Admins

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: 18 juin Répondre en citant

ben partant aussi....et y aura une cession de rattrapage à 22h30 Bigmama! Wink
Admins

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: 18 juin Répondre en citant

bigmama a écrit:
..
/edit  je viendrais avec mon médic, je pense que ce sera plus utile, parce que balancer des crafting tool sur les mobs ça n'aidera personne.

Ben, a un moment donné, pourquoi ne pas faire certaines instances avec un crafter pour les drops no trade a 200 de luck (je penses au stim sur HK).
Mais sinon, un station sur la tronche est plus efficace qu'un tool, a mon avis Smile
MSN
Beru
Admins

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: 18 juin Répondre en citant

Tial a écrit:
Mais sinon, un station sur la tronche est plus efficace qu'un tool, a mon avis Smile

hihihi !

Le lancer de station de craft ... le nouveau sport intergalactique ?!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: 18 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Touristes Index du Forum -> Les Touristes -> Plannings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation